Aappma du pays de Lorient

   Règlementation de la pêche en eaux douce  

   documents à télécharger :   

Carte de pêche

 

 

Les cartes de pêche sont disponibles sur le site : http://www.cartedepeche.fr/

 

Les différentes cartes :

 

Carte annuelle "Personne majeure" ou Interfédérale (78 euros ou  100 euros avec le timbre EHGO)

Pour ceux qui pratiquent leur loisir régulièrement pendant l’année, la carte « personne majeure» est la carte adéquate. Valable toute l’année, elle permet de pêcher en 1ère et en 2ème catégorie, avec tous les modes de pêche autorisés. La carte interfédérale vous propose d'étendre votre secteur de pêche à d'autres départements

 

Carte annuelle Promotionnelle "Découverte Femme" ( 35 euros)

Cette carte, destinée aux femmes à la recherche d’un loisir de pleine nature, permet au public féminin de découvrir la pêche à un coût attrayant. Valable toute l’année, elle permet de pêcher en 1ère et en 2ème catégorie, pour la pêche à une ligne.

 

Carte annuelle "Découverte -12 ans" (6 euros)

Cette carte s’adresse à tous les jeunes de moins de 12 ans (au 1er janvier de l’année en cours). Parfaite pour découvrir le loisir pêche en famille ou dans les Ateliers Pêche Nature, elle permet aux plus petits de pratiquer en 1ère et 2ème catégorie, avec tous les modes de pêche autorisés. Elle est valable toute l’année.

 

Carte annuelle "Personne mineure" (20 euros)

Cette carte, destinée aux adolescents de 12 à moins de 18 ans (au 1er janvier de l’année en cours), permet de rendre la pêche accessible au jeune public. Elle est valable toute l'année, en 1ère et 2ème catégorie, avec tous les modes de pêche autorisés.

 

Carte Hebdomadaire (33 euros )

Cette carte d’une validité de 7 jours consécutifs vous permet de pêcher pendant une semaine en 1ère ou en 2ème catégorie, avec tous les modes de pêche autorisés. Une nouveauté ! Elle est maintenant disponible toute l’année.

 

Carte Journalière (12 euros )

Cette carte permet de pêcher une journée, en 1ère ou en 2ème catégorie, avec tous les modes de pêche autorisés.

 

Timbre  CPMA "migrateurs" salmonidés (50 euros)

Ce timbre permet de pêcher le saumon et la truite de mer dans tout les cours d'eau classés à saumon.

Attention : seules les cartes de membre "personne majeure", "personne mineure", "interdépartementale" ainsi que la carte "promotionnelle femme" peuvent recevoir la CPMA "migrateurs", obligatoire pour pêcher le saumon.

 

 

 

 

 

© 2014 aappma de lorient créé avec  Wix.com

  • w-google+
  • Twitter Clean
  • w-facebook
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now